FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register
Comique
Post new topic   Reply to topic
Alliance BsG.U _ Uni47 Forum Index  » Acces Publique  » Bar Publique  » Comique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dilios
Pilote
Pilote

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

Post Posted: 26/06/2007 13:05:29    Post subject: Comique
Reply with quote

Donc voila on parlera de comique on poura faire des citaion donc j'ouvre le bal voici des citation de coluche:
Quote:

L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres. Ce qui est la moindre des choses.

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage. « Envoyer à un ami

La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !

Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que de mauvaises langues.

Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.

Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite.

Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes. « Envoyer à un ami

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule. « Envoyer à un ami

Y a des gens qui ont des enfants parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un chien. «

La police, c'est un refuge pour les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la SNCF et aux PTT. «

Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.

Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on a pas expérimentées d'abord sur les animaux.

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

La chambre des députés, la moitié sont bons à rien. Les autres sont prêts à tout.

C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire !

Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là.

Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge !

Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit."

Je n'ai rien contre les étrangers. Le problème, c'est que d'une part, ils parlent pas français pour la plupart... Et selon le pays où on va, ils parlent pas le même étranger.

Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !

Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve.

Avec les maisons en préfabriqué, pendant le crédit tu répares ce qui s'écroule, et au bout de quinze ans les ruines sont à toi.

Un pays neutre, c'est un pays qui ne vend pas d'armes à un pays en guerre. Sauf s'il paie comptant.

Le gouvernement s'occupe de l'emploi. Le Premier ministre s'occupe personnellement de l'emploi. Surtout du sien.

C'est pas vraiment de ma faute si y'en a qui ont faim, Mais ça le deviendrait si on y changeait rien.

Donc voila parlez vous aussi de comique que vous aimez

Back to top »
Visit poster’s website
Publicité

Post Posted: 26/06/2007 13:05:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
Zeon 14
Officier supérieur
Officier supérieur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

Post Posted: 26/06/2007 14:27:05    Post subject: Comique
Reply with quote

C'est génial quand même malgré quelques trucs débiles^^

Back to top »
MSN
Alliance BsG.U _ Uni47 Forum Index  » Acces Publique  » Bar Publique  » Comique
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003