FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register
j'ai été raidé ma flotte entiere du top 1400 est passée avec
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Alliance BsG.U _ Uni47 Forum Index  » Acces Publique  » Guerre  » j'ai été raidé ma flotte entiere du top 1400 est passée avec
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BolZoR
Elève
Elève

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

Post Posted: 30/05/2007 18:02:44    Post subject: j'ai été raidé ma flotte entiere du top 1400 est passée avec
Reply with quote

regardez ici vous allez peter un plomb bon sang j'ai la haine :

-voilà le premier raid c'était une mission de reconnaissance de ma flotte en fait cliquez ici

et voici le deuxième raid ennemi qui signe la fin de ma flotte Crying or Very sad très triste fin
PS : j'vous les mettrai après parce que en ce moment même ou je poste ce mesg je suis très occupé !! je posterais vers les coup de 23h

Mais vraiment pour vous dire j'ai eu un TRES GROS RAID ENNEMI

j'ai aussi perdu 2000 pts J'AI VRAIMENT LA HAINE J'AI VRAIMENT ENVIE D'ARRETER OGAME !!!!! mais j'arreterais pas j'vais reconstruire ma flotte et retrouver ce fan de paris qui m'a raidé !!!

Top 1400 en flotte ( j'en reviens pas )
 Back to top »
Publicité

Post Posted: 30/05/2007 18:02:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
yoyox
Pilote
Pilote

Post Posted: 30/05/2007 18:52:55    Post subject: j'ai été raidé ma flotte entiere du top 1400 est passée avec
Reply with quote

c' est jordy NO qui t' a raider ????

j' ai vu que son alliance sort d' une guerre avec l' alliance d' un amis Mad
j' vait dire a mon amis de s' occuper de lui il sera content Twisted Evil

mais surtout n' arrête pas de jouer pour si peut j' ai perdu plusieurs fois ma flotte mais je me suit reconstruit
 Back to top »
BolZoR
Elève
Elève

Post Posted: 30/05/2007 20:15:27    Post subject: j'ai été raidé ma flotte entiere du top 1400 est passée avec
Reply with quote

oui mais j'arrete quand même attends j'ai 2000 pts à rattraper c'est mort vu la vitesse de mes ressources ca va aps être possible donc j'vous dit à plus tout le monde si vous voulez me venger vengez moi c'est gentil de vot' part mais sacrifiez pas vot' flotte si vous en avez pas envie je vais supprimer mon compte Bye Bye tt le monde Okay

Top 1400 en flotte ( j'en reviens pas )
 Back to top »
Gen_Adama
Officier supérieur
Officier supérieur

Post Posted: 30/05/2007 20:22:58    Post subject: j'ai été raidé ma flotte entiere du top 1400 est passée avec
Reply with quote

Faut pas quitter pour si peu, j'ai perdu 40 vb il y a quelques semaines et j'ai tellement eu la rage que je me suis promis de me faire le gars qui m'a fais ça.
Bon je me le suis toujours pas fait mais sa arrivera un jour ^^.
Ne quitte pas ce serai con, de plus si tu as besoin d'aide financiére je pense que l'on peut aider (moi à partir de samedi car mode vacances).
Heroes
Elève
Elève

Post Posted: 30/05/2007 20:39:56    Post subject: j'ai été raidé ma flotte entiere du top 1400 est passée avec
Reply with quote

2000 pts? c'est facile a rattraper !!! Allez abandonne pas ce seré idiot d'abandonner pour si peu !!! moi aussi j'ai deja perdu ma flotte et j'ai perdu mes points comme toi ( j'en ai perdu 1500 ) contre un gars qui ma attaqué avec 400 vb reste que je suis encore debout et que je résiste !!!
Tu devrait faire pareil... ce seré du gachi de te voir partir...
Elève

Post Posted: 30/05/2007 21:13:10    Post subject: j'ai été raidé ma flotte entiere du top 1400 est passée avec
Reply with quote

envoi tes coordonné et di moi c koi la recource que te a le plus besoin. (coordoné la plus proche de G7:50 a peu pré
Guest

Post Posted: 30/05/2007 21:25:29    Post subject: j'ai été raidé ma flotte entiere du top 1400 est passée avec
Reply with quote

tkt pas 2000 points ca se refait vite meme a ton niveau.
Ne constuit pas une flotte que tu ne serais pas capable de reconstruire avec ta production en moins d'une semaine au debut. A partir d'un certain stade de develloppement tu pourras reconstruire en 2semaines etc..

Penses surtout a assurer ta production avec tes mines tu veras que les raids ne seront qu'un petit plus a ton develloppement. Mes mines m'apportent chaque jour a peu pres 1 millions 5 de ressources et pourtant elle ne sont pas tres devellopés (et pas sur tte mes planetes en plus). Les mines t'assureront tjr un bon apport de ressources et ca ne se perd pas. Ce sont des points au chaud ^^
 Back to top »
Zeon 14
Officier supérieur
Officier supérieur

Post Posted: 30/05/2007 21:25:33    Post subject: j'ai été raidé ma flotte entiere du top 1400 est passée avec
Reply with quote

Pour 2k de points ne quitte pasle jeu j'en avais perdu 20k moi !!

Et j'ai rattrapé mes points asez vite regarde j'ai 100k maintenant^^

Back to top »
MSN
Helo14
Officier supérieur
Officier supérieur

Point(s): 11
Moyenne de points: 0.01

Post Posted: 31/05/2007 18:08:07    Post subject: j'ai été raidé ma flotte entiere du top 1400 est passée avec
Reply with quote

Lol imagine si nous on perds 2000 pts on arrete bah yaura plus personne sur le serveur !! lol
Si tu veux je tenvoie quelques ressources ??
Officier supérieur
Officier supérieur

Post Posted: 31/05/2007 18:12:19    Post subject: j'ai été raidé ma flotte entiere du top 1400 est passée avec
Reply with quote

Tu vois on ce mobolise pour toi lol.Bravo à tous.
Donne nous tes coordonnées et donne nous les heures ou tu es sûr d'être devant ton pc pour les receptionner en toute sécurité.
Blood Angel
Alliés

Post Posted: 18/06/2007 21:39:55    Post subject: j'ai été raidé ma flotte entiere du top 1400 est passée avec
Reply with quote

2000 points.... c'est rien comparée a a flotte que j'ai perdu! pus de 27000 points de points de perdu... reconstruit toi bon courage.
 Back to top »
MSN
ysearka
Pilote
Pilote

Post Posted: 09/08/2007 14:08:10    Post subject: j'ai été raidé ma flotte entiere du top 1400 est passée avec
Reply with quote

LOuais arretes pas (même si je crois que c'est trop tard maitnenant^^) moi je suis comme zeon 20k de points de perdus!!! Crying or Very sad Je ne m'en suis toujours pas remis d'ailleurs! Mr. Green

Post Posted: 09/08/2007 20:18:57    Post subject: j'ai été raidé ma flotte entiere du top 1400 est passée avec
Reply with quote

Ne mettez pas ce genre de post en partie publique !!!!!
Officier supérieur

Post Posted: 09/08/2007 21:19:24    Post subject: j'ai été raidé ma flotte entiere du top 1400 est passée avec
Reply with quote

Et pourquoi au faite ? Je vois pas ce qu'il y a de mal la :s

Back to top »
MSN
Alliance BsG.U _ Uni47 Forum Index  » Acces Publique  » Guerre  » j'ai été raidé ma flotte entiere du top 1400 est passée avec
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003