FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register
c'est moi ou.......??
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Post new topic   Reply to topic
Alliance BsG.U _ Uni47 Forum Index  » Acces Publique  » Problèmes ?  » c'est moi ou.......??
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titus85
Elève
Elève

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

Post Posted: 30/05/2007 22:26:38    Post subject: c'est moi ou.......??
Reply with quote

C'est dommage je le trouver sympa une grosse perte snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MaJ de ma prod :
 Back to top »
Publicité

Post Posted: 30/05/2007 22:26:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
Stephane57
Alliés

Post Posted: 31/05/2007 17:02:15    Post subject: c'est moi ou.......??
Reply with quote

Désolé les gars mais j'ai eu la flemme de tout lire lol.

Bon, je propose mes idées :

-changer le texte de candidature
-virer tout joueur qui est inactif plus de 4 jours sans donner un motif valable a l'avance. (Ne les virez pas tant qu'ils ne sont pas revenus car si jamais ils ont eu un probleme de connection, ca serait dégueulasse pour eux)
-refaire un peu le forum en donnant des droits spécifiques a chaque niveau et en virant ce qu'ils n'ont plus rien a faire sur ce forum.

Je pense ne rien avoir oublier.

Sur ce, au revoir mes alliés.
Elève

Post Posted: 31/05/2007 17:24:03    Post subject: c'est moi ou.......??
Reply with quote

je fais la liste des idées qui me semble bonne (je reprend les votre)

-Virer les inactifs
-Ne plus prendre n' importe qui dans l' alliance
-Se trouver une connexion audio (serveur TS, ou skype)
-Une ataque grouper toute les semaines au min (sa vous va le mercredi? xD)
-Faire fusionner les 3 alliances, se qui permettra une communication par message (en tout cas on en à jamais dans la wing Sad)
-J' irais même jusqu' a proposer une taxe sur les membres, genre, 5000 de chaque matos pour faire une reserve d' alliance, ac laquel on achetera une étoile de la mort ou autre Wink (quand on paye, on a pas envi de partir comme ca ^^)
Elève
Elève

Post Posted: 31/05/2007 17:38:41    Post subject: c'est moi ou.......??
Reply with quote

Je suis d'accord avec shikkari mais pour ceux qui n'ont que très peu de point une taxe, se seré dur après, les autres idées me semble bonne mais aller vous garder que les joueurs fort ou pas car dans ce cas avec mes petit 6300 point j'aurait du mal a rester.

MaJ de ma prod :
 Back to top »
Zeon 14
Officier supérieur
Officier supérieur

Post Posted: 31/05/2007 17:41:27    Post subject: c'est moi ou.......??
Reply with quote

Pour la taxe laisse tomber, ca sera la seule ally "payante".

Je vais voir ailleurs alors et puis personne ne viendras chez nous, c'est ridicule....

Back to top »
MSN
Shikkari
Elève
Elève

Post Posted: 31/05/2007 17:43:53    Post subject: c'est moi ou.......??
Reply with quote

c' été juste une idée hein^^
Officier supérieur
Officier supérieur

Post Posted: 31/05/2007 18:22:59    Post subject: c'est moi ou.......??
Reply with quote

Pour les taxes faut laisser tomber cette idée car c'est énormément d'organisation et comme on en as pas des masses, échouer va nous enfoncer.
Par contre pour les groupées ça c'est bien!!
Ensuite il faudrai plus de communication via msn.
Certains proposent une fusion des 3 ally, moi je serai d'accord suelement et seulement si la méthode que j'ai proposé est appliquée, on ne garde que les plus actifs dans une même alliance, peu importe le nombre de points et on monte ensemble.
Si il y a fusion avec conversation des effectifs alors on va tre trop trop beaucoup trop nombreux!!!!!!!!!!
Il faudrai être sûr que Erylis ne puisse pu venir pour le remplacer car voir des hauts dirigeants absents sa fais un froid chez les nouveaux car ils sont les bases de l'alliance.On peut au moins nommer un suppléant le temps de son eventuel retour.
Virer les inactifs: Tout à fait d'accord mais je serai plutot pour une expulsion aprés une semaine d'absence sur le forum et sur le jeu, car je pense qu'en une semaine on peut se débrouiller pour trouver un ordinateur avec internet et lancer vite fait un message comme quoi on sera pas là pour une période X (comme j'ai fait pour mon mode vacances).

Désolé c'est un long message lol.
Ah oui, j'annonce que je re sur ogame dés vendredi soir, samedi soir au plus tard ^^.
wisdom
Guest

Post Posted: 31/05/2007 18:34:24    Post subject: c'est moi ou.......??
Reply with quote

Bon je suis plus dans l'alliance (si vous pouviez virer mon nom des personnes a contacter sur la page de presentation de l'alliance ca serait cool) mais j'ai quelques petite conseil a donner.

Contacter entre vous les joueurs qui sont regroupé dans un petit coin de galaxie pour faire des groupés ou autre interception. Donner vous vos heures de connection et vos flottes respectives. Pas besoin d'etre 36 pour un groupés par contre il faut que cela soit rapide et rentable.
Vos dirigeants doivent etre present a defaut les officiers doivent pouvoir palier et avoir les droits et sur le forum et IG pour tenir les rails. Si vous n'avez pas de capitaine qui dirige le navire c'est que ca commence serieusement a sentir le sapin.
 Back to top »
Shikkari
Elève
Elève

Post Posted: 31/05/2007 20:04:34    Post subject: c'est moi ou.......??
Reply with quote

wisdom wrote:
Contacter entre vous les joueurs qui sont regroupé dans un petit coin de galaxie pour faire des groupés ou autre interception

Oui, et il vaudrait aussi informer les nouveaux joueurs ne nos "centres actifs", pour qu' il choisise judicieusement leur emplacement de coloni (j' ai moi même presque toute mes colonies, et je ne suis à coté d' aucun d' entre vous!)
Si le coeur vous en dit, on pouré même se choisir un QG sa seré simpas Wink
Pilote
Pilote

Post Posted: 31/05/2007 20:17:44    Post subject: c'est moi ou.......??
Reply with quote

J'ai aussi une idée pour faire dévlopper plus rapidement la wing chaque joueur de la wing se trouve une sorte de tuteur dans la mère le tuteur l'aide en ressource et en conseil et le joueur de la wing devra plus tard faire une lune à celui de la mère Very Happy
on fesait ca dans mon alliance en univers 9
 Back to top »
Shikkari
Elève
Elève

Post Posted: 31/05/2007 20:54:37    Post subject: c'est moi ou.......??
Reply with quote

simpas comme idée Wink
Mais sa peut se faire dans une alliance, pas forcement avec un sisteme de 2alliance (se ki peu nous permettre de regrouper les joueur actif en gertant les autre)
Officier supérieur
Officier supérieur

Post Posted: 31/05/2007 21:13:16    Post subject: c'est moi ou.......??
Reply with quote

Alex94 wrote:
J'ai aussi une idée pour faire dévlopper plus rapidement la wing chaque joueur de la wing se trouve une sorte de tuteur dans la mère le tuteur l'aide en ressource et en conseil et le joueur de la wing devra plus tard faire une lune à celui de la mère Very Happy
on fesait ca dans mon alliance en univers 9

Il n'y a pas de probléme au niveau des régles concernant les ressources et tout?
Helo14
Officier supérieur
Officier supérieur

Point(s): 11
Moyenne de points: 0.01

Post Posted: 01/06/2007 06:37:01    Post subject: c'est moi ou.......??
Reply with quote

Il faut un repreneur pour le compte d'Erylis!
Je viens de faire le menage des inactifs sur le forum, ensuite fusionner les 3 ally je ne le ferais pas, et pour finir voici les joueurs à exclure : Skulls
tulka
Tous deux sont dans la wing !
Pilote
Pilote

Post Posted: 01/06/2007 08:17:40    Post subject: c'est moi ou.......??
Reply with quote

je pense que Itachi serait pour reprendre le compte de Erylis ( je lui est proposer j'attend sa reponce )

http://dark-ichigo.miniville.fr/, je voudrait un click par jour et par chaque membre.
 Back to top »
MSN
loki21
Guest

Post Posted: 01/06/2007 11:26:16    Post subject: c'est moi ou.......??
Reply with quote

bon et bien c'est par malheur que je vous quitte je decide de remettre mon poste de fondateur a bolzor et au cavalier de la nuit
je ne puis continuer dans une alliance qui est en train de mourir malgrer nos efforts deseperer je rejoins donc stephane57
dans la wing des 4back pour changer un peu de regard j'ai fait d'apres moi beaucoup de chose et veux encore faire d autres
ailleur je ne sais si je vous manquerais mais en tout vous me manquer deja au moment ou j'ecris j'espere ne pas avoir de
soucis avec vous pour cause de mon depart en tout je repasserais souvent sur le forum comme si j'appartenais encore au
votre a moins que vous n'enlevier mes droits ce qui pourrait etre tout a fait normal puisque je m'en vais de LA BSG.U elle
seras toujours graver dans ma memoire ogamienne vu que c'est la premiere dans laquel je suis arriver sur cette uni et qui
ma fait monter au grade de fondateur grace a Helo et Ery et grace a eux j'ai pu vous diriger membres de la wing je ne sais
pas si j'etais un bon mais je l'ai fait avec passion du jeu
voila desoler les gars Helo , Ery (qui n'es plus la ) , Maute , Gen , Zeon , Bolzor , Heroes , Dark Ichigo , Shikkari qui j'espere
va continuer sa monter en fleche et tout ceux que j'ai oublier
a plus tard si je suis encore le bienvenu cher vous
TCHAO
 Back to top »
Alliance BsG.U _ Uni47 Forum Index  » Acces Publique  » Problèmes ?  » c'est moi ou.......??
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003