FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register
Vote
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic
Alliance BsG.U _ Uni47 Forum Index  » Acces Publique  » Bar Publique  » Vote
Previous topic :: Next topic  

Qui sera président des francais ??
Sarkoko
56%
 56%  [ 9 ]
Ségolene
43%
 43%  [ 7 ]
Total Votes : 16

Author Message
Zeon 14
Officier supérieur
Officier supérieur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

Post Posted: 29/04/2007 21:55:02    Post subject: Vote
Reply with quote

Pour qui etes vous ??

Moi je ne vote pas étant belge^^J'ai pas de préférences

Back to top »
MSN
Publicité

Post Posted: 29/04/2007 21:55:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
tochka
Pilote
Pilote

Post Posted: 29/04/2007 21:57:48    Post subject: Vote
Reply with quote

Moi je vote segolene (meme si je ne vote pas) parceque sarko je peux aps le bairer ce mec
Elève
Elève

Post Posted: 29/04/2007 23:26:12    Post subject: Vote
Reply with quote

chouette un débat sur la politique !
on va pouvoir s'engueler , il suffit de lancer le truc
alors moi je suis pour Sarko parcque je pense que Ségolène Royal a pas assez de neurones pour faire presidente
et je trouve qu'elle a les dents longues et que c'est supect Mort de Rire
d'ailleurs elle se les est fait raccourcir pour la campagne
Elève
Elève

Post Posted: 30/04/2007 00:59:41    Post subject: Vote
Reply with quote

Rha mm si je suis pour ségo on sait tous que c Sarko qui va gagner il a le soutien de tt le monde mm des stars de la chanson ( johnny hallyday, doc gyneco >> d'ailleurs il s'est fait appelé "bouffon de l'UMP" Mort de Rire ) donc voilà mais si faut ke ce soit sego qui gagne faut convaincre les gens à voter sego tt simplement !! Mr. Green

Top 1400 en flotte ( j'en reviens pas )
 Back to top »
Erylis

Post Posted: 30/04/2007 01:06:57    Post subject: Vote
Reply with quote

je vote pas cette année mais si je votais se serai clairement pour sego meme si y'a plein de choses pour lesquelles je suis pas daccord avec elle, sarko lui c'est TOUT ou presque.... donc je voterai pas POUR SEGO mais CONTRE SARKO lol a la limite bayrou me plaisait plus que ces 2 la fin comme je peux pas encore voter je me suis pas non plus renseigné totalement sur leurs idées donc je peux me tromper sur eux mais d'après ce que j'ai compris... en tout cas y'a du bon chez sego et bayrou le mieux serai de faire un mix de ce qu'il y'a de bien chez les 2 et laisser le mauvais a coter XD (c'est beau de rever Rolling Eyes )

/\__/\
(+_+)
(") (")

__________+_
( )__________0
( )_\
( )
 Back to top »
loki21
Guest

Post Posted: 30/04/2007 01:29:34    Post subject: Vote
Reply with quote

ba moi a un an pret j aurais pu voter et jorais voter segogo
deja de un elle es pour les categorie sociale peu riche on va dire dans la moyenne comme cher moi
cher nou on net un qartier d ouvrier donc pas chere la paye
ensuite el a vraiement de bonne idee comme ogmenter le smic donc bien pour nous
et elle es pour les keuf partout partou dan les pti patelin les ptite vile enfin les flic municipo ca c bien
et pi une femme presidente peut etre sa changerai bien grave meme
alor que ptin de sarko il es pour les categorie riche et tout i nou nik..is la geule
bon ok il es pour la securiter total c on tape ms on reflechi pa ca set pa mal par rapor a mon
kartier c la merde ms voila il es pour les femme o foyer et pi c tout c pa bien ca une femme qui veut
travailler fo la laisser travailler merde quoi i se croi ou lui
enfin tout ca pour dire que de ma part je suis royaliste et pa sarkosisite desole pour ces gen la lol
 Back to top »
Erylis

Post Posted: 30/04/2007 02:04:01    Post subject: Vote
Reply with quote

on te comprend loki Wink et je suis... aller on va dire a 90% daccord avec toi parce que bon on peut jamais etre entierement daccord avec quelqu'un mais je suis quand meme bien daccord avec toi ^^

/\__/\
(+_+)
(") (")

__________+_
( )__________0
( )_\
( )
 Back to top »
Gen_Adama
Officier supérieur
Officier supérieur

Post Posted: 30/04/2007 10:37:15    Post subject: Vote
Reply with quote

Ben moi je vais devoir me résigner à voter pour ségoléne ou alors bulletin blanc.
Au premier tour j'ai voter pour aucun des deux alors bon.
Je pense que Ségoléne n'a pas les épaules d'une présidente, certe elle s'intéresse aux jeunes et à toutes les autres classes sociales
mais il ne faut pas oublier l'internationnal et je la vois pas représenter la France.
Pour Sarkozy, je pense que tout en lui est travaillé et discuter avec son équipe de campagne, son soit disant calme (car avant il faisait peur, et pour certain c'est toujours le cas) ...
De plus je crois savoir qu'il a un frére dans le milieu des affaires et je pense aussi que Sarkozy à beaucoup de lien avec le monde des affaires d'ou sa volonté d'être président pour arranger les patrons au défaut des autres classes sociales.
floozy
Alliés

Post Posted: 30/04/2007 18:50:11    Post subject: Vote
Reply with quote

c'est la meme pour moi Gen_adama, je sais pas si je vote blanc ou sego car moi aussi j'avais voté aucun des 2.... et sarko c'est meme pas la peine lol. faut reflechir a tout sa!
Elève

Post Posted: 30/04/2007 18:57:45    Post subject: Vote
Reply with quote

Moi le blem c'est que sego je peu pa la blairer donc j'aurais voté sarko (j'ai ke 15 ans mdr) !!! Mais bon les deux sa va etre pareil ils vont foutre la m*rde Mort de Rire
Officier supérieur

Post Posted: 30/04/2007 19:57:11    Post subject: Vote
Reply with quote

Moi qui m'attendais a une grosse bagarre ^^

Je déconne bien sur ^^

Nous les belges on se bat toujours quetion débats politique c'est abusé ^^

Back to top »
MSN
itachi le uchiwa
Pilote
Pilote

Post Posted: 30/04/2007 20:24:36    Post subject: Vote
Reply with quote

moi si je pourai je voterais blanc parcke segolene qui veux augmenter le smic alors ke la france est en deficite on sai pas d'ou elle va trouver cette argent et puis si le smic monte tou va monter et puis je trouve quelle na pas le charisme alors que sarko lui sa seral imite une dictature je trouve fodra bosser bosser et bosser donc voila je voterai blanc(si je pourai bien sur)

Post Posted: 30/04/2007 20:34:18    Post subject: Vote
Reply with quote

le truc c'est que déjà pour les deficits, si on regarde bien rien que pour la secu, faut voir le nombre de truc qui sont fait qui servent a rien!! j'ai mon arriere grand mere qui est décédée y'a environ 3 ans et ba 1 semaine avant sa mort les medecins lui ont mis une "puce" pour lui redonner un peu de punch (ca a servi a rien comme ca s'est vu 1 semaine après) et pour le faire ils ont rien demandés ni meme DIT a sa fille qui en étais responsable... ma grand mere a pas eu son mot a dire... ils l'ont fait pourquoi? parce que le medecin voulait toucher sa prime d'operation c'est tout.... quand on vois le prix que ca coute a la secu un truc comme ca, on multiplie ca par le nombre d'operations a répétitions qui ne servent a rien parce qu'ils refusent de faire le bon scanner et preferent operer sans savoir ce qu'il y'a vraiment resultat ca coutent encore super cher a la secu et toute facon la personne se retrouve dans un etat encore pire qu'avant son entrée a l'osto parce que les operations en continue forcement ca fait pas du bien et en plus ils font celle qu'il fallait trop tard... hors comme on le sais plus on s'y prend tot mieux c'est... tout ca pour dire que si on arretait les depenses inutiles et que les gens responsables de chaques secteurs fesaient ce qu'ils ont a faire quand ils ont a le faire, la situation financiere de la france serai bien plus brillante.... ce n'est que mon avis personel mais je pense pas etre le seul a penser ca ^^

/\__/\
(+_+)
(") (")

__________+_
( )__________0
( )_\
( )
 Back to top »
Gen_Adama
Officier supérieur
Officier supérieur

Post Posted: 30/04/2007 20:35:06    Post subject: Vote
Reply with quote

Tout à fait d'accord avec toi Itachi à propos de l'augmentation du smic et donc du prix de la vie.
En plus ses propositions pour les jeunes ne me disent pas grand chose sérieusement (un genre de CPE camouflé).
kadyl
Elève
Elève

Post Posted: 30/04/2007 21:06:37    Post subject: Vote
Reply with quote

ils s'enguelent pas ? loupé Sad
bon je vais devoir faire comme tout le monde et donner un avis un peu plus reflechi
j'ignore si Nicolas Sarkosy fera un bon president et je n'ai pas voté pour lui au premier tour
mais je suis malheureusement sur que Ségolène Royale fera une mauvaise presidente
à chacune de ses apparitions elle m'a frapppée par son manque totale de compètence : pas d'idée , pas d'envergure
une artificialité totale
elle nous montre une fausse demarcation basée sur des idées que l'assemblée n'acceptera jamais et que nous ne sommes même pas sur qu'elle osera proposer à cause des "éléphants" du parti qu'elle traine avec ou malgré elle
chacun de ses débats et une catastrophe de manque de repondant , de peu d'originalité et d'incapacité à faire face seule
elle a passé la moitié de la campagne a dire qu'elle reflechissait à ce qu'elle allait faire plutot que de prendre le risque que cela la fasse redescendre dans les sondages ou que l'on voit qu'elle n'en avait pas assez pour faire un vrai programme
elle scande sa feminité comme nouveauté mais se refugie derrière au moindre coup de vent
dès qu'on la bouge un peu elle hurle au complot
elle parle de respect mais la manière dont elle parle de Sarkosy montre bien ce qu'elle en fait
alors que lui de son coté si il n'a peu etre pas toutes les qualités d'un president n'a au moins pas tout ces defauts

je vais faire comme la majorité des francais un vote par defaut pour le second tour mais je pense que Segolène Royale comme presidente c'est la cata assurée : je prefere largement des flics a tout les coins de rue et quelques richous de plus
Alliance BsG.U _ Uni47 Forum Index  » Acces Publique  » Bar Publique  » Vote
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003