FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register
Coallition
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic
Alliance BsG.U _ Uni47 Forum Index  » Acces Publique  » Diplomatie  » Coallition
Previous topic :: Next topic  

Que pensez vous defaire une coallition
C'est génial
25%
 25%  [ 3 ]
C'est bien
16%
 16%  [ 2 ]
Il faut encore développer
50%
 50%  [ 6 ]
Sans intéret
8%
 8%  [ 1 ]
A chier
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 12

Author Message
Dilios
Pilote
Pilote

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

Post Posted: 07/04/2007 21:46:28    Post subject: Coallition
Reply with quote

Donc voila je vous a proposez réscement un coallition:

Dilios wrote:
Si je puis me permetre une petit intervention un pacte m'interresserai aussi avec eux.
Ou voir méme une coallition est envisagable la puissance de la BSG.u des autre et de sparte réunis dnas un plan d'action commun

Et suite a vos réaction:

wisdom wrote:
C'est sur qu'une grosse coalision ca serait vraiment top Okay vous imaginez la puissance que nous representerions.

loki21 wrote:
j ai une petite idee au niveau de la coalition pourquoi ne par faire une f.a.u ( federation des alliances unies ) sur l'univers 4 avec
la puissance que l'on na on n'a de bonne guerre mais elles se terminent tres vite grace a sa au total on doit etre une 10aine mais
de tout niveau

wisdom wrote:
Pas mal l'idee d'une F.A.U.

Je voie deja d'ici la chose.

Sur la page d'alliance BsG.U membre de la Federation des Alliances Unis.

Pactes totaux:

Federation des alliances unis regroupant:
Sparte
BsG.U
W-BsG U
Heaven
etc..

Zeon 14 wrote:
Il est vrai que c'est une bonne idée. Nous devrions approfondir le sujet le dessus.

Helo14 wrote:
Excellente idée, mais ça ne servira qu'en cas de conflit ...

J'ai décider de mettre clairement mon idée en forme.

Tout d'abord le principe:

La coalittion est un regroupement d'allaince sous un nom commun, pour s'entraider.chaque allaince garde sonidentité maisc'est que en cas de coup du dur tout es autre allaince de la coallition sont la pour les aidez.

quelque précision:
-Pour que le nom de la coallition soit choisit il faut une majoritéde voie pour ce nom.
-Toute alliance prenant pars a notre coalition doit obligatoirement signer un pacte total avecles allaince contenu dnas la coallition.
-Il faudrait 2 ou 3 Alliance majeur qui décideront des grandes chose tout en tenant compte des autre alliance.

Les avantage:
- Une force deréaction conséquente
- Une dissuasion possible de certaine guerre.
- Entraide plus importante

L'inconvénient:
- Possibilité d'attirer des guerres.

Quelle alliance seront admise dans la coalliton?
Toute alliance au dessus du top 200.

Quelle serait les trois alliance méres?
les trois allaince mére serait les trois premiére allaince a étre entré dans la coallition.

Quelle serait l'organisation de la coalition?

Et bien la coalliton, sera organiser par des grades. chaque grade octroyent des droit suplémentaire dans la coallition.
Un allaince peux monter de grade suite a des service rendu a la coalition ou par un service rendu a une des alliance de la coallition.
Mais une allaince peux aussi regresser de grade si elle nous amméne une guerre(guerre quelle a provoqué). ou par un non respect des régle.

Quelle sont les différent grade et les différent droit?
Il y a quatre grade:
-Enfant de la coalliton.
-Membre de la coallition.
-Sage de la coalition.
-Géneral de la coalition
chaque augementtation de gradeconfére respectivemnt ces droit:
- A le droit de demander un soutien économique et millitaire
-A le droit de demander un soutien millitaire et economique + réunion de sécurité niveau 1
-A le droit de demander un soutien millitaire économique et a le droit de participer a réunion de sécurité 2
-A le droit a tous ce qui est cité précedement, et d'assité au réunion de sécurité 3

Quelle sont les différent sécurité pour les réunion?
il y a quatre niveau de sécurité
le premié niveau correspond a une réunion bilan
le second niveau correpond au réunion pour accepter ou non une nouvlle alliance dans la coalition
les réunis de sécurité de niveau 3, décide de l'exclusiond'une allaince de la coalition
Le quatriéme niveau corespond au réunion concernant directement la vie interne de l'allliance. Y sont autorisé lestrois alliance mére et 3 invité(un invité par alliance mére).

Quelle sont les régle de la coalition?
(mais il va finir par se taire lui ou je dois le faire terre moi même.)
les régle non pasencore était rédiger car la coallition n'est encore qu'un projet.

Back to top »
Visit poster’s website
Publicité

Post Posted: 07/04/2007 21:46:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
Dilios
Pilote
Pilote

Post Posted: 07/04/2007 22:00:51    Post subject: Coallition
Reply with quote

Désolé pour le double post mais j'ai fais une partie coalliton sur le forum de mon alliance. allez voir ce que sa donne.
il faudrat aussi discutez sur le forum de la coalliton.
car ou va t'il étre etc... personne ne sait

Back to top »
Visit poster’s website
Zeon 14
Officier supérieur
Officier supérieur

Post Posted: 07/04/2007 22:13:48    Post subject: Coallition
Reply with quote

Ce que je n'aime pas trop moi, ce sont les différents niveaux de sécurité. Sinon le reste me semble assez bon globalement.

Back to top »
MSN
Dilios
Pilote
Pilote

Post Posted: 07/04/2007 22:16:22    Post subject: Coallition
Reply with quote

OUi je propose l'idée elle peux étre ammélioré.

en faite j'ai mis des sécurité car si une allaince rentre dans la coallition juste pour nous connaitre et apresparti por nous attaquéen masse sane le fait pas trop je trouve masi vu que c'est une idéeon va essaye de l'amméiorer

Back to top »
Visit poster’s website
anoqim
Pilote
Pilote

Post Posted: 08/04/2007 00:11:19    Post subject: coalition
Reply with quote

une coalition c'est bien mais il ne faut pas non plus être trop nombreux sinon
c ingérable à mon avis! Déjà trois alliance c'est beaucoup!
une alliance c'est déjà pas facile à gérer, tout le monde n'a pas forcément de contact alors avec
une trop grosse coalition ça devient compliqué

Post Posted: 08/04/2007 05:16:19    Post subject: Coallition
Reply with quote

sur long terme les coalition s oublie pour moi sans interaie lol
 Back to top »
merdyam
Elève
Elève

Post Posted: 08/04/2007 09:34:44    Post subject: Coallition
Reply with quote

L'idéée de fond est pas mal mais les grades avec les histoires de sécurité me posent quelques problèmes .....
sinon je ne sait pas si c'était au programme mais si la coalition a lieu, Idea il faudrait faire un forum de la coalition ou toutes les alliances puisse se rencontrer et apporter des nouvelles Idea

voila donc : Arrow A developper
Guest

Post Posted: 08/04/2007 10:50:52    Post subject: Coallition
Reply with quote

J'aime bcp l'idee de faire une coallition cependant il faut plusieurs chose pour que cela la fasse tourner correctement:

-Un canal de discution unique, en cela le tchat existant sur le forum de la BsG.U pourrait etre un bon moyen de communiquer rapidement. (ou avoir des membre important en "ami" pour pouvoir relayer des messages en mail collectif). La communication est LA CLE de voute d'une telle organisation. Celle ci doit etre rapide et reactive un post est trop lent!
- Un forum unique ou une section unique sur un des forum de la coallition. L'organe de direction etant un regoupement collegiale des officiers des differentes alliances ou les membres auront bien sur voie au chapitre. Une alliance =1 voix cependant on pourra moduler en fonction du classement de chacun ou du nombre de membre (encore a etudier).
- 4 5 alliances pas bcp plus avec un niveau equivalant (top 150 au minimum pour les alliance meres)
- pas d'histoire de grade ca ne sert a rien et cela peut creer des inimitier ou des rivalité entre les alliance. Il s'agit d'un partenariat qui evite de fusionner pour que personne ne perd son identité.

Cela semble pas mal comme principes de base.
 Back to top »
Dilios
Pilote
Pilote

Post Posted: 08/04/2007 12:47:42    Post subject: Coallition
Reply with quote

Bon voila j'ai lu vos avis et voila les quelque probléme:
-Les grade et les sécurité.
-Le nombre d'alliance.
Les solution:
-Supression des grade est des sécurité.
- Deux ou trois porte parole de la méme allaince sur le forum de la coallition . pas toute l'aaince mais trois prote parole qui discuteron au nom de leur allaince.Le nombre d'alaince pourait étre limiter a 6 alliance au grand maximum.
..

Back to top »
Visit poster’s website
Zeon 14
Officier supérieur
Officier supérieur

Post Posted: 08/04/2007 13:54:30    Post subject: Coallition
Reply with quote

Moi, je pencherais pour 5 alliances. Comme ca si il y a un vote, on ne tombe pas sur égalité par exemple.....

Back to top »
MSN
Dilios
Pilote
Pilote

Post Posted: 08/04/2007 14:16:21    Post subject: Coallition
Reply with quote

oui effectivement. donc 5 ally maximum pour la coallition si il y a.

Back to top »
Visit poster’s website
loki21
Guest

Post Posted: 08/04/2007 15:25:47    Post subject: Coallition
Reply with quote

nous dans l'univers 4 on net 7 et sa marche bien mais il n'y a pas autant de regle que toi dilios tu as ecrite lol
je crois qu'il y en n'a meme pas c'est juste une question de confiance entre les ally
 Back to top »
Zeon 14
Officier supérieur
Officier supérieur

Post Posted: 08/04/2007 18:34:44    Post subject: Coallition
Reply with quote

Au fait il ne faut pas prendre n'importe qui pour la coalition. Nous devons choisir de bons alliers donc prendre contact pui apres un long laps de temps, penser à les faire intégrer la coalition.

Mais il ne faut pas se précipiter car on a plus que 3 places de libres alors...

Back to top »
MSN
Erylis

Post Posted: 08/04/2007 18:42:54    Post subject: Coallition
Reply with quote

5 alliances ca me parait très bien. pour le moment on aurai donc la BSG.U et SPARTE, sachant que moi je conte une alliance mere et sa wing comme une seule et meme alliance car sinon ca devient ingérable et il n'y a pas de raison qu'une wing ne soit pas sous la protection de la coalition alors que son alliance mere y est ou vis versa.

pour les niveaux de securités on peut appeler ca comme ca mais partant qu'on accepte pas n'importe qui dans la coalition normalement une fois les 5 ally membres determinées on ne risque pas "d'infiltration d'alliance".

il faudrai decider d'un ou deux membres par alliance ayant un vote "decisif" en cas d'incertitude sur la decision a prendre dans telle ou telle situation.

pour le forum unique ca je suis totalement daccord meme si pour les personnes ayant peu de temps ca sera plus compliqué. ceci dit ce n'est pas forcement un probleme: on laisse les responsabilités a ceux qui ont du temps libre, et ils viennent en rendre compte sur le forum de leur propre alliance comme ca tout le monde est au courant directement. ces membres a hautes responsabilités auront donc le devoir de mettre un lien dans la section correspondante du forum de leur propre alliance en cas de vote important ou autre sur le forum de la coalition.

on peut encore ajouter d'autres precisions.

/\__/\
(+_+)
(") (")

__________+_
( )__________0
( )_\
( )
 Back to top »
Dilios
Pilote
Pilote

Post Posted: 08/04/2007 23:12:29    Post subject: Coallition
Reply with quote

C'est trés bien ce que tu propose la Erylis.
Pour ce qui ont peu de temp libre j'ai prévu le coup sur leormu de mon allaince il y a une partie quisera visible si il y a coaliton ou c'est écrit compte rendu du conseil de la coallition. XD comme sa ce qui ont le temp pour un forum se tiendront informer aussi des décision de la coallition.

Back to top »
Visit poster’s website
Alliance BsG.U _ Uni47 Forum Index  » Acces Publique  » Diplomatie  » Coallition
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003