FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register
la wing
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic
Alliance BsG.U _ Uni47 Forum Index  » Acces Publique  » Problèmes ?  » la wing
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loki21
Guest

Post Posted: 09/04/2007 12:47:45    Post subject: la wing
Reply with quote

bah il y auras la mere la wing et la wing wing pour l'instant a la wing on n'est 25 ou 26
 Back to top »
Publicité

Post Posted: 09/04/2007 12:47:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
BolZoR
Elève
Elève

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

Post Posted: 10/04/2007 00:56:30    Post subject: la wing
Reply with quote

sans compter les inactifs on est 15 au moins

Top 1400 en flotte ( j'en reviens pas )
 Back to top »
loki21
Guest

Post Posted: 10/04/2007 01:03:04    Post subject: la wing
Reply with quote

oui c'est vrai ta pas tord Bolzor mais la jen n'ai deja ejecter un c'etait Cpt Vistot le gars 2 semaines et demi que 1 point faut pas deconner non plus
s'il est encore vivant il reviendra mais comme a dit Erylis ca m etonnerait beaucoup qu'il revienne
 Back to top »
BolZoR
Elève
Elève

Post Posted: 10/04/2007 01:05:18    Post subject: la wing
Reply with quote

loool ok en attendant vire pas les autres donne leur juste des avertissements !! au bout de trois tu vas voir helo et tu demandes conseil ... !!

Top 1400 en flotte ( j'en reviens pas )
 Back to top »
loki21
Guest

Post Posted: 10/04/2007 11:40:53    Post subject: la wing
Reply with quote

t'inquiete pas pour sa pour diriger et serrer les etaux ji arrive bien depuis mes debut jen n'ai diriger 6 ou 7
alors c'est pas un probleme Cool
 Back to top »
wisdom
Guest

Post Posted: 10/04/2007 12:39:38    Post subject: la wing
Reply with quote

De toute les facons la limite d'entrer dans la mere monte tranquillement.
Regard actuellement la limite se situe a 8k.
Avec l'evolution actuelle d'ici la fin de la semaine elle sera surement porté a 9k voir 10k.

Tu n'as pas trop de soucie a te faire la wing sera tjr bien remplie. Ca m'etonnerais bcp que en 1 semaines il y est bcp de membres de la wing obtenant ce chiffre. Si on continue comme cela d'ici un mois on devrait arriver a une limite de 15 ou 20k.
Seul les membres tres actif pourront rejoindre la mere.

Le probleme que tu souleves se fera sentir que d'ici 2 3 mois voir un peu plus donc il n'y a pas trop de quoi s'inquieter.
 Back to top »
loki21
Guest

Post Posted: 10/04/2007 13:09:32    Post subject: la wing
Reply with quote

ok wisdom
par contre j'ai recu une petite remarque rien de mechant si ce n'est que c'est un joueur qui es actif mais qui n'augmente
pas enormement quant j'ai dis qu'il falait desormais 8k pour passer au niveau au dessu il m'a ecrit que si sa continuait
a augmenter sens cesse les ''wingeurs'' ne passerait pas le cap bahh moi je lui es dit pas ma faute c'est les ordres ( fayo va )
et qu'il avait qu'a jouer plus aussi enfin voila pourquoi ne pas fixer direct a 10k pour un long moment et voila ?? Cool
 Back to top »
wisdom
Guest

Post Posted: 10/04/2007 15:14:02    Post subject: la wing
Reply with quote

mathematiquement a un moment donné il va arrivé a rentrer dans la mere car la barre d'entré est la moitier du ratio points/membre. Je pense que ceux qui ont dans les 6K aujourd'hui arriveront a rentrer dans la mere quand la barre d'entré sera au alentour de 10k.
Ce qui devrait arrivé d'ici 1 ou 2 semaines.

De tte facon ces joueurs meme si ils sont dans la wing font tt de meme partie de l'entité BsG.

Ensuite si on fixe 10K de suite comme limite il y a bcp de joueurs de la mere qui devront aller dans la wing.
 Back to top »
Craven_Haze
Guest

Post Posted: 10/04/2007 16:19:40    Post subject: la wing
Reply with quote

Je pense que le nombre de joueur de la wing ne devrait pas être fixe dans un premier temps pour tester ceux qui sont motivés on pourrait faire évoluer doucement le niveau d exigence...

Pourquoi ne pas fixer de suite le niveau d'entrée de l alliance mère à 10k points voir même au nombre moyen de points par joueur actuel(je ne le connais pas mais d après moi il doit dépasser 10000 points)...

Le fait d entrer dans la mère et de représenter La BgS.U est un honneur et un devoir,non? Very Happy
 Back to top »
loki21
Guest

Post Posted: 10/04/2007 18:44:55    Post subject: la wing
Reply with quote

oui c'est vrai je n'y avais pas penser Wis que si on n'augmantait encore les BsG de la mere devrait descendre
mais en meme temps juste comme ca si apres on monte le ratio et que vous les grands et gros joueur il n'y a par
exemple que toi helo et erylis qui augmenter vous que vous etes deja haut vous augmenterer le ratio vite mais
les autres s'ils n'avancent pas asser par rapport au ratio que vous apporter il y aura quant meme probleme
au bout du conte
 Back to top »
wisdom
Guest

Post Posted: 10/04/2007 20:30:12    Post subject: la wing
Reply with quote

Si tu es dans la mere depuis un certain temps et que tu perds bcp de points du a un recyclage tu restes dans la mere.

Si tu viens d'arrivé et que tu perds bcp de points la ca deviens problematique mais c'est a voir au cas par cas. On a deja eu Erlys qui a perdu d'un coup 10k point mais il remonte bien (et il est d'ailleur encore largement au dessus du ratio moyen).

Les joueurs les plus lents resteront bien entendu dans la mere meme si ils sont en dessous de la limite d'entré, enfin ca depend des proportions aussi il faut encore une fois voir ca au cas par cas mais si on est dans la mere c'est que l'on a deja un bon capital de points et que la progression du joueur meme si elle est faible sera toujours assez importante pour compenser la monter de la limite de points. De tout facon il arrivera un moment ou la limite sera plus ou moins fixe car une fois arrivé a un certain stade de jeu la difference entre un joueur ayant 50k points et un ayant 60k points est assez tenu.

Et pour etre franc ceux qui font augmenter le plus le ratio ne sont ni Helo (tout juste dans la moyenne du ratio) ni Erlys (un peu au dessus de la moyenne) mais d'autre joueur dont je tairais le nom ici afin de ne pas trop en devoiler sur la partie public du forum.
 Back to top »
Erylis

Post Posted: 10/04/2007 20:33:54    Post subject: la wing
Reply with quote

de toute facons c'est normal que la limite bouge beaucoup en ce moment car les recrutements eux aussi bougent. quand les membres seront un peu plus stabilisés, et que le nombre de point sera bien plus élevé, la limite bougera beaucoup moins donc meme si elle sera bien plus haute que actuellement les joueurs de la wing désirant rejoindre l'alliance mere auront tout le temps d'obtenir le quota necessaire.

/\__/\
(+_+)
(") (")

__________+_
( )__________0
( )_\
( )
 Back to top »
suricat
Guest

Post Posted: 10/04/2007 20:53:01    Post subject: la wing
Reply with quote

tout arrive bien a qui sait attendre
 Back to top »
Helo14
Officier supérieur
Officier supérieur

Point(s): 11
Moyenne de points: 0.01

Post Posted: 10/04/2007 20:56:24    Post subject: la wing
Reply with quote

Exactement suricat Smile
Guest

Post Posted: 10/04/2007 20:56:31    Post subject: la wing
Reply with quote

suricat wrote:
tout arrive bien a qui sait attendre

Suricat philosophe Holywoodien va ! arf non c'est Jean Claude Van Damme le philosophe holywoodien.

Bon et bien surcat philosophe comme la poule ( oui c'est la poule qui fi lo sofe)
 Back to top »
Alliance BsG.U _ Uni47 Forum Index  » Acces Publique  » Problèmes ?  » la wing
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003